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  L’Assemblée Générale
186 membres actifs électeurs, qui sont des professionnels, des établissements, des acteurs institutionnels, des personnes morales et des usagers adhérents, de statut public, privé ou associatif, qui s’engagent à une action coordonnée en matière de cancérologie.
Ils ont une voix délibérative. Il s’agit de représentants désignés pour 3 ans et sont répartis en 10 collèges dont la composition est fixée par le Règlement Intérieur.
Collège 1 : représentants des 3C
Collège 2 : représentants du CHU et du Pôle Régional de Cancérologie
Collège 3 : représentants des sites autorisés en chirurgie des cancers et en chimiothérapie et en radiothérapie
Collège 4 : représentants des autres établissements publics et privés
Collège 5 : représentants des institutionnels
Collège 6 : représentants des médecins libéraux
Collège 7 : représentants des pharmaciens
Collège 8 : représentants des structures départementales de gestion du dépistage
Collège 9 : représentants des professionnels paramédicaux et des professionnels des soins de support
Collège 10 : représentants des usagers
Il existe également des membres associés qui ont une voix consultative (tutelles, partenaires, adhérents non électeurs et cellule de coordination).


  Le Conseil d’Administration
Le Conseil d'Administration est chargé de définir les orientations stratégiques du réseau et de déterminer et organiser le programme d'actions du réseau. Il élit tous les 3 ans les membres du Bureau.
Les membres du Conseil d’Administration ont été élus lors de l’Assemblée Générale du 9 avril 2015.


  Le Bureau
Le Bureau qui propose les orientations stratégiques au Conseil d’Administration, pilote la cellule de coordination du réseau et établit le lien entre la cellule, les tutelles et les établissements afin de veiller à la mise en œuvre des objectifs du réseau.
Les membres du Bureau ont été élus lors du Conseil d’Administration du 23 juin 2015.

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